Étiquette de retour
L'utilisation des étiquettes Service de retour vous aidera à autoriser les retours, à faire le suivi des envois retournés, à matriser les coûts, à accélérer le procédé de retour, à améliorer votre service à la clientûle et la facilité avec laquelle il pourra répondre aux besoins des clients, de mme qu'à offrir davantage de commodité à vos clients. Si jamais votre client doit vous retourner un article, il a déjà une étiquette Service de retour. Des frais d'expédition ne s'appliquent que si votre client (le destinataire) retourne l'article en utilisant l'étiquette. Vous devrez payer les frais applicables en vigueur à la date de livraison réelle.
Les étiquettes Service de retour sont offertes pour les services Priorité MC Demain matin, Xpresspost, Colis accélérés et Colis standard.
En plus de permettre à votre client (le destinataire) de vous retourner l'envoi, à vos frais :
- Vous pouvez utiliser le service Repérez un colis puisque l'étiquette comprend un code à barres de pistage qui est lié directement à l'envoi initial.
- Vous pouvez obtenir des avis par courriel lorsqu'un colis vous est réexpédié en sélectionnant Avis par courriel au moment de la création de l'étiquette.
- Selectionnez Imprimer une étiquette de retour
- Selectionnez Service de retour
- Selectionnez Adresse de retour:
- Utiliser l'adresse de l'expéditeur
- Utiliser une adresse précise: entrer les renseignements nécessaires
- Cliquez Save