Un agent de livraison de Postes Canada tend un colis à un homme en fauteuil roulant devant sa porte d’entrée. Un agent de livraison de Postes Canada tend un colis à un homme en fauteuil roulant devant sa porte d’entrée. Un agent de livraison de Postes Canada tend un colis à un homme en fauteuil roulant devant sa porte d’entrée.

L’accessibilité à Postes Canada

Promotion de l’accessibilité et de l’inclusion

Nous veillons à ce que l’accessibilité et l’inclusion soient en tête des priorités quand il est question de notre clientèle, de notre personnel, de nos bâtiments, de nos produits et services, et de nos partenaires d’affaires. Notre objectif : être reconnus comme un chef de file en matière d’accessibilité et d’inclusion au Canada.

Services et soutien

Politiques et pratiques

Trois femmes souriantes assises à une table ont une conversation en langage gestuel.

Comité consultatif sur l’accessibilité

Postes Canada a mis sur pied un comité consultatif national composé de spécialistes et d’intervenantes et d’intervenants en matière d’accessibilité afin de nous conseiller sur l’élaboration, la mise en œuvre et la promotion de l’accessibilité dans nos programmes et services. Rencontrez l’équipe qui guide nos pratiques en matière d’accessibilité.

Rencontrez l’équipe qui guide nos pratiques en matière d’accessibilité.

Partenariats et engagement communautaire