J’ai activé le service de retenue du courrier, mais je reçois encore du courrier

Vous pourriez continuer de recevoir du courrier si certains articles ne peuvent pas être retenus ou si le nom figurant sur les articles ne correspond pas à celui fourni dans le cadre de votre service de retenue du courrier. Voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour résoudre le problème. Si vous n’y parvenez pas, veuillez utiliser l’option ci-dessous pour créer un billet de service afin de nous signaler la situation.

Voici ce que vous pouvez faire :

  • Vérifiez si les articles que vous recevez sont ceux que nous ne sommes pas en mesure de retenir

    Notre service de retenue du courrier s’applique aux lettres, mais pas aux colis ou aux paquets. De plus, nous ne pouvons pas retenir les enveloppes prépayées, les journaux et les circulaires livrés par d’autres parties. Consulter les limites du service de retenue du courrier.
  • Vérifiez les dates de mise en place du service

    Vérifiez les dates de début et de fin du service sur votre reçu original ou votre courriel de confirmation pour vous assurer que le service de retenue du courrier a bien été mis en place et qu’il est toujours actif. Si la période de retenue du courrier est terminée, vous devrez racheter le service. Ouvrez une session dans votre compte.
  • Vérifiez les noms dans votre commande

    • Assurez-vous que les noms de tous les destinataires de courrier sont inscrits au service de retenue du courrier.
    • Vérifiez qu’ils sont tous épelés correctement et qu’ils correspondent exactement à ceux figurant sur vos articles de courrier.
    • Consultez la section Comment modifier le service de retenue du courrier pour savoir comment modifier les noms sur votre commande.

Encore besoin d’aide?

Si vous remplissez un billet de service, vous remarquerez qu'il est question de « réacheminement du courrier », mais il s'applique également aux problèmes liés au « service de retenue du courrier ».

Ouvrez un billet de service