Que se passe-t-il si je ne peux pas faire vérifier mon identité lorsque j’achète un service de retenue du courrier en ligne?

Lorsque vous achetez un service de retenue du courrier, nous avons besoin d’une preuve de votre identité pour des raisons de sécurité. Si vous n’êtes pas en mesure de faire vérifier votre identité en ligne au moment de l’achat, qu’il soit pour vous-même ou pour une autre personne, vous pouvez quand même effectuer votre achat en vous rendant à un bureau de poste.

Pour que le service commence à la date convenue, vous devez vous rendre à votre bureau de poste avec ce qui suit :  

  • une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement; 
  • une preuve indiquant que vous avez l’autorité d’agir au nom d’une autre personne, s’il y a lieu. 

Remarque

Si vous n’êtes pas en mesure de faire vérifier votre identité au bureau de poste, ou si vous ne le faites pas dans un délai de 14 jours, votre commande sera automatiquement annulée. Vous recevrez un courriel d’annulation du service, et un remboursement complet sera émis sur votre carte de crédit.