Signaler un problème de réacheminement du courrier
Réacheminement du courrier, billet de service, soutien
Vous avez besoin d’aide pour le service Réacheminement du courrier? Consultez les réponses ci-dessous aux questions les plus courantes liées à la livraison du courrier. Vous pourrez créer en ligne un billet de service pour demander de l’aide ou signaler un problème.
- Je n’ai pas reçu de courrier réacheminé. Que dois-je faire?+ Signaler un problème
- Il y a du courrier réacheminé que je n’ai pas reçu. Certains articles de courrier sont encore livrés à mon ancienne adresse. Que dois-je faire?+ Signaler un problème
- J’ai reçu du courrier destiné à une autre personne dans mon courrier réacheminé. Que dois-je faire?+ Signaler un problème
- La livraison à mon adresse initiale n’a pas repris. Que dois-je faire?+ Signaler un problème
Encore besoin d’aide?
Si aucune réponse n’est donnée ici à votre problème, consultez nos articles de soutien et sujets d’aide. Vous pouvez aussi communiquer avec nous par médias sociaux ou téléphone. Rechercher.