Pourquoi mon colis n’a-t-il pas été livré à mon casier à colis?

Voici certaines des raisons pour lesquelles un colis que vous attendiez pourrait ne pas être livré à votre casier à colis :

  1. Compartiments pleins

    Chaque armoire à colis comporte six compartiments de tailles différentes. Pour des raisons de sécurité, un compartiment ne peut être utilisé pour une autre livraison qu’une fois que la clé a été retournée.
  2. Signature requise

    Lorsqu’une signature est requise, Postes Canada tentera de livrer votre colis à votre porte. S’il n’y a personne à la maison, vous recevrez une carte avis de livraison vous indiquant de ramasser votre colis au bureau de poste.
  3. Le colis n’a pas été expédié par Postes Canada

    Les armoires à colis sont réservées aux livraisons de Postes Canada. Vérifiez auprès de votre détaillant pour connaître l’entreprise chargée de l’expédition de votre achat.
  4. Colis trop gros

    Nous tenterons de livrer votre colis surdimensionné à votre porte. S’il n’y a personne à la maison, vous recevrez une carte avis de livraison vous indiquant de ramasser votre colis au bureau de poste.
  5. Vous n’avez pas ramassé votre colis

    Nous laisserons votre colis dans l’armoire à colis jusqu’à cinq jours. Après cinq jours, vous recevrez une carte avis de livraison vous indiquant de ramasser votre colis au bureau de poste.

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