Communiqués

06 novembre 2013

Publié dans Communiqués

Postes Canada et GoECart lancent une nouvelle collaboration en matière de cybercommerce
Les Canadiens bénéficient d’un processus plus efficace pour les achats en ligne qu’ils effectuent auprès de détaillants américains

06 novembre 2013

Publié dans Communiqués

Ottawa (Ontario) – Postes Canada a annoncé aujourd’hui une nouvelle collaboration avec GoECart, un fournisseur de premier plan en matière de solutions de cybercommerce visant à améliorer l’expérience de magasinage en ligne des Canadiens qui font des achats auprès de détaillants aux États-Unis.

Grâce à l’intégration de la plateforme d’expédition de Postes Canada avec celle de cybercommerce multicanaux de GoECart, les partenaires de vente au détail américains de GoECart pourront rapidement connaître les tarifs et les délais d’expédition, imprimer des étiquettes d’expédition et faire le suivi des colis. Ainsi, les clients canadiens profiteront d’une expérience d’achat et de livraison transparente et sans tracas lorsqu’ils achètent en ligne des produits provenant de détaillants américains.

« Les consommateurs canadiens veulent une expérience d’achat de bout en bout qui est efficace, pratique et transparente, peu importe où ils magasinent. Postes Canada répond aux attentes de ces clients en simplifiant et en améliorant le processus d’achat en ligne transfrontalier », indique René Desmarais, premier vice-président, Colis, à Postes Canada.

« Notre intégration avec Postes Canada permet aux commerçants utilisateurs de GoECart de gérer avec plus de confiance leurs opérations d’exécution de commandes, d’expédition et de logistique au Canada, car ils sont maintenant reliés de manière fluide au réseau postal de vente au détail le plus important du Canada. Il est maintenant tout aussi simple d’expédier un envoi au Canada qu’au Texas », explique Manish Chowdhary, PDG de l’entreprise GoECart.

À propos de Postes Canada
Postes Canada est le principal fournisseur canadien de services de livraison pour le segment entreprise à consommateur. Disposant d’un accès à plus de 15,1 millions d'adresses et du plus grand réseau de vente au détail formé de près de 6 500 bureaux de poste, Postes Canada est idéalement placée pour offrir un service fiable et abordable qui compte des options de ramassage et de retour pratiques. Ensemble, Postes Canada, Purolator Inc. et SCI Logistique proposent des solutions intégrées novatrices aux expéditeurs cybercommerçants en tirant parti des atouts et du savoir-faire du Groupe d’entreprises de Postes Canada.

À propos de GoECart
GoECartMD propose des solutions de cybercommerce intégrées et sur demande qui permettent aux détaillants de vendre davantage de biens et de services, de façon plus efficace. Son produit-vedette, GoECart 360MC, une suite de solutions de cybercommerce tout-en-un, combine une puissante cyberboutique, la gestion multicanaux des commandes et des stocks, l’exécution, la gestion des relations avec la clientèle, et bien plus encore. GoECart 360 permet aux commerçants de vendre leurs produits par l’intermédiaire de tous les principaux points de contact avec les clients – cyberboutiques, magasins traditionnels, centres d’appels, catalogues de vente par correspondance et principaux marchés en ligne. Nous aidons les entreprises à augmenter leurs revenus, à automatiser leurs procédés commerciaux, à réduire leurs coûts liés à la TI et à accroître leur rentabilité.