Identité+ En personne

Une femme présente une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement à un comptoir de Postes Canada.Une femme présente une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement à un comptoir de Postes Canada.Une femme présente une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement à un comptoir de Postes Canada.

Confirmation de la pièce d’identité en personne au bureau de poste

Grâce à Identité+ En personne, votre clientèle peut commencer le processus de vérification de l’identité à distance à l’aide de votre propre solution numérique ou de notre service Identité+ Mobile, puis le terminer en personne dans l’un de nos milliers de bureaux de poste au pays. Offrez à votre clientèle un moyen pratique d’authentifier leur identité et de protéger leurs renseignements.

Voyez comment cela fonctionne

Vérifiez l’identitéde vos clients grâce aux employés dignes de confiance de Postes Canada àun bureau de poste àproximité. Regardez la vidéo pour apprendre comment protéger votre entreprise et rassurer vos clients.

Commencez à utiliser Identité+ En personne

L’intégration de nos API à votre site Web vous permettra de faire ce qui suit :
  1. Préciser le type de pièce d’identité requise (par exemple, un permis de conduire).
  2. Fournir à la clientèle un code à barres à imprimer ou sauvegarder sur un appareil mobile.
  3. Fournir une liste et une carte des bureaux de poste à proximité et des heures d’ouverture.
  4. Recevoir automatiquement les résultats une fois la vérification en personne terminée.
Clavardez avec un expert pour intégrer nos API (code logiciel) à votre site Web.

Vous souhaitez une solution de bout en bout?

L’application Identité+ Mobile permet à votre clientèle de faire vérifier son identité numérique à distance. Identité+ Mobile peut être utilisé seule ou en combinaison avec Identité+ En personne.

Qui devrait utiliser Identité+ En personne?

Le service Identité+ s’adresse aux organisations, aux ministères et aux organismes qui désirent élargir leurs occasions d’affaires, répondre aux exigences en matière de conformité et vérifier l’identité de leur clientèle.

Sociétés émettrices de la carte de crédit

Respecter les exigences relatives à la connaissance du client et du CANAFE.

Banques et institutions financières

Respecter les exigences relatives à la connaissance du client et du CANAFE.

Ministères

Offrir plus d’emplacements pratiques pour la vérification de l’identité.

Cabinets d’avocats

Respecter les normes de conformité pour la vérification de l’identité de la clientèle.

Commerces en ligne

Vérifier l’identité des personnes qui font beaucoup d’achats.

Pharmacies virtuelles

Vérifiez votre identité avant de traiter et d’envoyer des ordonnances.