Simplifier les retours

Simplifiez les retours pour vous et vos clients

Offrez à vos clients une expérience de retour pratique, pour moins cher! Réservez une consultation gratuite avec nos spécialistes en cybercommerce et découvrez comment épargner jusqu’à 60 % sur vos retours. Nous pouvons vous aider à créer une stratégie de retour idéale ou à optimiser votre stratégie actuelle.

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Pourquoi simplifier les retours

Simple à utiliser

Offrez une expérience sans tracas à votre clientèle en profitant de nos solutions de retours flexibles et de nos outils gratuits.

Améliorer l’expérience client

Misez sur la simplicité pour ravir vos clients. Vous pouvez inclure l’étiquette de retour dans le colis ou demander à vos clients de l’imprimer à la maison ou à un bureau de poste participant de Postes Canada.

Pratique et accessible

Profitez de notre vaste réseau de bureaux de poste. Votre clientèle peut déposer ses retours à nos près de 5 800 emplacements.

Nos meilleurs tarifs à ce jour

Ne ratez pas cette occasion d’épargner jusqu’à 60 % sur vos retours, dès aujourd’hui!
Épargner
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Éparqnez jusqu'à 60 % sur les retours

Pour une durée limitée, épargnez jusqu'à 60 % sur la solution de retours préférée de la clientèle en ligne canadienne.

Épargner

Une femme appose une étiquette d’expédition sur une boîte en carton.

Comment votre entreprise gère-t-elle les retours?

Êtes-vous un cybercommerçant qui cherche à offrir aux acheteurs en ligne l’expérience de retour parfaite? Ou les retours font-ils simplement partie du fonctionnement normal de votre entreprise? Découvrez les options que nous avons à vous proposer.

Les comportements et les attentes des acheteurs en ligne canadiens changent. Notre recherche démontre que la facilitéde retourner la marchandise est un facteur essentiel lors de la prise de décision de faire un achat. Augmentez le taux de conversion et incitez les consommateurs en ligne à revenir en leur offrant une expérience de retour claire, flexible et pratique.

Voici trois façons d’y parvenir :

Fournissez des étiquettes préimprimées dans la boîte

  • Joignez une étiquette de retour préimprimée dans votre envoi au client.
  • Payez les frais d’expédition de retour uniquement si votre client utilise l’étiquette.
  • Commandez des étiquettes de retour préimprimées ou imprimez vos propres étiquettes de retour à l’aide de nos OEE 2.0, nos outils d’expédition en ligne.
  • Disponible seulement pour les clients commerciaux qui ont signéun contrat avec Postes Canada.

Contactez-nous pour en savoir plus sur les étiquettes préimprimées.

Les clients peuvent choisir comment imprimer leurs étiquettes

  • Créez une politique de retour à l’aide de notre outil en ligne Mes retours.
  • Les clients peuvent imprimer leur étiquette de retour à la maison ou la faire imprimer par un préposéd’un bureau de poste participant de Postes Canada au moyen du code QR.

Contactez-nous pour créer une politique de retour.

Personnalisez votre site de cybercommerce pour permettre les retours

  • Inscrivez-vous à notre Programme pour développeurs et intégrez nos IPA de retour directement à votre site Web.
  • Les clients peuvent demander et imprimer des étiquettes directement à partir de votre site Web.
  • Incitez-les à revenir sur votre site Web et améliorez la visibilitéde votre entreprise grâce à des occasions de vente croisée.

Intégrer nos IPA

Êtes-vous à la recherche d’un moyen facile pour vos clients de vous retourner la marchandise? Fournissez-leur des directives claires et simples qui garantissent une expérience fluide pour eux et pour vous. Nous offrons des options de retour pratiques et flexibles pour votre entreprise de vente au détail.

Voici deux façons d’y parvenir :

Fournissez des étiquettes préimprimées dans la boîte

  • Joignez une étiquette de retour préimprimée dans le colis de votre client.
  • Payez les frais d’expédition de retour uniquement si votre client utilise l’étiquette.
  • Commandez des étiquettes de retour préimprimées ou imprimez vos propres étiquettes de retour à l’aide de nos OEE 2.0 nos outils d’expédition en ligne.
  • Disponible seulement pour les clients commerciaux qui ont signéun contrat avec Postes Canada.

Contactez-nous pour en savoir plus sur les étiquettes préimprimées.

Les clients peuvent choisir comment imprimer leurs étiquettes

  • Créez une politique de retour à l’aide de notre outil en ligne Mes retours.
  • Les clients peuvent imprimer leur étiquette de retour à la maison ou la faire imprimer par un préposéd’un bureau de poste participant de Postes Canada au moyen du code QR.


Contactez-nous
pour créer une politique de retour.

Élaborez ou bonifiez votre politique de retour grâce à nos conseils d’expert

Nous avons discutéavec des acheteurs et des entrepreneurs canadiens, ce qui nous a permis de connaître les facteurs garants d’une bonne politique de retour. Tirez parti de notre guide détaillépour élaborer ou bonifier la vôtre, et gardez une longueur d’avance sur la concurrence.

Créez une stratégie de retours avantageuse

La moitiédes acheteurs en ligne affirme que la politique de retour est un facteur dans le choix d’un détaillant. Téléchargez notre guide sur les retours dès aujourd’hui et apprenez comment votre stratégie de retours peut vous aider à vous démarquer.

Télécharger le guide
« Créer une stratégie de retour d'article gagnante – Différenciez-vous grâce à votre politique de retour »