Nouveau!
Ciblage par code postal
Atteignez un haut degré d’efficacité lors
de vos campagnes d’acquisition.
Un tout nouvel ajout à la gamme des solutions Marketing Intelliposte
de Postes CanadaMC
Pour la première fois, vous pouvez repérer et cibler les zones de codes postaux
où résident des personnes qui présentent un profil semblable à celui de vos clients les plus prometteurs.
Ciblage par code postal vous offre quatre avantages pour mieux prospérer
Augmentez votre part
de marché
Le ciblage fondé sur les données permet de repérer les zones de codes postaux où résident des personnes qui présentent un profil semblable à celui de vos clients les plus prometteurs.
Tirez parti de vos renseignements sur vos clients
En utilisant les codes postaux de vos clients actuels, ciblez une clientèle au profil comparable, susceptible d’être réceptive à votre offre.
Ciblez plus précisément que jamais
Maximisez votre portée grâce aux critères de ciblage de Postes Canada axés sur les données géographiques, les caractéristiques démographiques ou le mode de vie.
Maximisez vos efforts d’acquisition
Optimisez vos campagnes d’acquisition en supprimant les coordonnées de vos clients actuels, pour ne joindre qu’une clientèle nouvelle.
Joignez votre clientèle au moyen du courrier
Quel que soit votre objectif de marketing, il existe une solution Marketing IntelliposteMC éprouvée pour le réaliser.
Marketing de masse
Courrier de quartierMC
Ciblez à l’échelle des itinéraires postaux
Chaque itinéraire compte en moyenne 500 adresses, ce qui vous permet de joindre efficacement des clients selon leur quartier.
Plus de détailsMarketing segmenté
Ciblage par code postal
Ciblez à l’échelle des codes postaux
Chaque code postal compte en moyenne 20 adresses, ce qui vous permet un ciblage de grande précision, fondé sur des données pointues.
Plus de détailsMarketing individualisé
Courrier personnaliséMC
Ciblez les gens individuellement
Adressez-vous à chaque
personne individuellement
pour la fidéliser
et l’inciter à l’action.
Prêt à joindre votre clientèle la plus prometteuse?
Commencer ma campagneCiblez à l’échelle des itinéraires postaux
- Élargissez votre cible pour atteindre chaque maison, appartement et entreprise d’un quartier.
- Ciblez les clients qui se trouvent dans la zone géographique qui vous intéresse.
- Déployez facilement des campagnes à diffusion rapide.
Ciblez à l’échelle des codes postaux
- Tirez parti des données qu'englobe un code postal pour joindre des clients prometteurs qui présentent un profil comparable à celui de vos meilleurs clients.
- Sélectionnez les codes postaux qui vous intéressent à partir de données géographiques ou sociodémographiques, ou selon les habitudes de vie de votre clientèle cible.
- Maximisez les dollars de vos initiatives d’acquisition en retirant les coordonnées de vos clients actuels pour ne cibler que de nouveaux clients.
Ciblez les gens individuellement
- Envoyez des messages publicitaires personnalisés.
- Tissez des liens plus étroits avec vos clients actuels.
- Tirez le maximum de vos initiatives de fidélisation.