Retours et cybercommerce : retourner la situation à son avantage

Dans l’univers dynamique du commerce en ligne, la gestion des retours d’articles n’est pas de tout repos. Découvrez comment tirer profit de la situation. Dans ce webinaire, nous nous penchons sur les expériences de retours, les défis et les attentes de la cyberclientèle et des commerces d’ici. Vous pouvez vous inspirer de ces observations pour élaborer des stratégies de retour adaptées à votre entreprise, à votre clientèle et à notre planète.

Retours d’articles achetés en ligne : un enjeu pour les entreprises

Les retours d’articles achetés en ligne sont une arme à double tranchant. Lorsqu’une bonne stratégie est en place, ils permettent de se démarquer de la concurrence, d’augmenter les ventes et de fidéliser la clientèle. Malheureusement, ils coûtent chers et peuvent nuire à l’environnement, puisqu’ils atterrissent parfois dans les dépotoirs.

Les commerces en ligne doivent faire preuve de créativité pour offrir des expériences de retour qui font le bonheur de tout le monde.

Justement, notre webinaire du mois de mai vous offre le soutien dont vous avez besoin! Vous y découvrirez une foule de conseils pratiques pour optimiser votre site Web, peaufiner vos stratégies de tarification, accroître vos profits, simplifier vos opérations, adopter des pratiques soucieuses de l’environnement et améliorer votre expérience client globale.

Au programme

Dans ce webinaire, nous aborderons :

  • L’attitude du public et des entreprises à l’égard des retours;
  • Les principales raisons pour lesquelles les gens retournent des achats effectués en ligne;
  • Les politiques de retour d’article pratiques pour la clientèle;
  • Les stratégies proactives pour réduire le nombre d’articles retournés;
  • Et bien plus encore!

Précisions

Date:
Heure:
En ligne
Lieu:
En ligne
Coût:
Gratuit

Conférenciers

Programme

Ce webinaire peut maintenant être visionné en différé.