Postes Canada s’est associée à DRMG, la principale entreprise de publipostage au Canada, pour vous offrir une solution performante à la fois simple et abordable. Améliorez votre rendement publicitaire en confiant aux spécialistes de DRMG la gestion de votre prochaine campagne Courrier de quartier.
Tirez profit du publipostage tout en vous simplifiant la vie et en optimisant son efficacité! Contactez-nous pour savoir comment DRMG peut vous aider.
Nous contacterDes avantages payants
Voici les avantages de ce programme :
Mise en œuvre simple, résultats optimaux
De la conception à l’impression, en passant par le ciblage et la livraison, nous nous occupons de tout. Vous gagnez ainsi un temps précieux et économisez des ressources.
Tarification abordable et transparente
Profitez d’un tarif tout compris à partir de seulement 16,8 cents par article, comprenant l’impression, l’affranchissement et le ciblage*.
Données et indicateurs de performance au service de votre réussite
Joignez une nouvelle clientèle grâce à un ciblage démographique et géographique précis et mesurez votre performance avec DRMG Insight,
Profitez d’un tarif tout-en-un
DRMG s’occupe de tout, de la préparation du courrier à l’expédition, en passant par le ciblage. De plus, vous avez le choix entre quatre formats. Bénéficiez de cette offre exceptionnelle en vous engageant à un volume annuel d’au moins 100 000 articles.
Le publipostage moderne répond aux nouveaux défis des marques
De plus en plus de responsables du marketing se tournent vers le publipostage1 . Les chiffres parlent d’eux-mêmes:
84 %
d’entre eux affirment que le publipostage offre le meilleur rendement de tous les médias qu’ils utilisent.
82 %
ont augmenté leurs investissements en publipostage en 2024 – une augmentation remarquable de 58 % par rapport à 2023.
85 %
disent que le publipostage offre le taux de conversion le plus élevé.
84 %
disent que le publipostage offre le taux de réponse le plus élevé.
6 marques sur 10
intègrent le publipostage à leurs campagnes par courriel (68 %), payées dans les médias sociaux (63 %) et par message texte (54 %).
- The State of Direct Mail Marketing 2024, Lob and Comperemedia, 2024.
* La tarification dépend de la quantité et du format sélectionnés.
** L’entreprise participante doit s’engager à poster un volume annuel minimal de 100 000 articles. Maximum de 200 000 articles par envoi. Ce tarif tout-en-un ne comprend pas le matériel graphique; des services de graphisme sont toutefois offerts au tarif horaire de 75 $.
Concret, crédible et ciblé!
Le publipostage moderne est plus puissant que jamais. Découvrez ce qu’il pourrait faire pour vous.
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