Forte inflation et menace de récession : le secteur du détail en ligne est à la croisée des chemins. Les attentes du marché canadien sont aussi plus élevées que jamais. Les gens recherchent des expériences d’achat en ligne fluides et conviviales, offertes par des marques dont les pratiques respectent davantage la raison d’être que la marge de profits.
Un moment déterminant pour les commerces en ligne d’ici
Pour vous aider à placer votre offre à l’avant-garde du détail en ligne, nous avons commandé deux sondages, l’un sur les points de vue de 755 propriétaires ou décisionnaires de commerces en ligne, l’autre sur les habitudes et intentions de 5 000 personnes qui magasinent en ligne. Les constats rassemblés vous aideront à bâtir l’expérience d’achat recherchée dans le contexte actuel de votre secteur.
La conjoncture économique pose des défis, mais vous pouvez tirer votre épingle du jeu et déjouer la concurrence en appuyant vos stratégies sur les constats de notre rapport. Demandez votre copie aujourd’hui même.
Lisez le rapport Perspectives de la vente en ligne au Canada
Plongez dans les points de vue du secteur et du marché du détail en ligne canadien pour placer votre offre à l’avant-garde de la concurrence et prospérer.
Obtenir le rapport