L’intérêt pour la cueillette en bordure de magasin n’est pas près de s’éteindre. Depuis un an ou deux, les commerces rivalisent pour combler le tsunami des attentes – nouvelles et élevées – de la clientèle. C’est dans ce contexte que la cueillette en bordure de magasin s’est imposée. Aujourd’hui, sa popularité n’est pas près de faiblir, et ce, même si la fréquentation des magasins reprend tranquillement.
Découvrez ce que la clientèle attend de la cueillette en bordure de magasin.
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Pour mieux comprendre l’évolution actuelle et future des attentes de la clientèle en matière de magasinage, Postes Canada a interrogé plus de 5 000 personnes ayant fait des achats en ligne au cours de la dernière année. Ses constats vous aideront à cerner les nouvelles attentes de la clientèle. Ils présentent clairement le point de vue des gens sur la cueillette en bordure de magasin :
- Ce qu’ils ont aimé (ou pas) de la cueillette en bordure de magasin pendant la pandémie
- Les raisons qui les amèneraient à choisir la cueillette en bordure de magasin après la pandémie
- Leurs attentes au sujet de la cueillette en bordure de magasin
- Les améliorations qu’ils aimeraient voir apporter à ce mode de ramassage
- Les petits plus qui vous feront ressortir du lot au chapitre de la cueillette en bordure de magasin
- Les statistiques sont accompagnées de témoignages qui illustrent l’utilité de la cueillette en bordure de magasin et l’importance qu’elle prendra dorénavant dans ses habitudes pour la clientèle.
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