Savez-vous qui achète en ligne au Canada? Les détaillants savent très bien que les profils des cyberacheteurs au pays sont complexes et de plus en plus difficiles à définir. Pour mieux comprendre qui ils sont et ce qu’ils veulent, il faut voir au-delà des données démographiques traditionnelles et de la fréquence d’achat. Notre étude exclusive lève le voile sur trois types d’acheteurs clés :
- L’éco-consommateur : Ce client est préoccupé par l’état de la planète. Il fait des choix conscients pour réduire son empreinte écologique et s’attend à ce que les détaillants le fassent aussi.
- L’acheteur de la génération Z : Né entre 1995 et 2000, ce client appartient à la première génération de l’ère numérique et a un comportement d’achat particulier. Découvrez ce qui le distingue.
- L’hyper acheteur et l’acheteur d’élite : Les hyper acheteurs et les acheteurs d’élite, vos nouveaux meilleurs amis, font plus de 25 achats par année. Ils sont à l’origine du plus grand nombre d’achats en ligne au Canada. Découvrez ce qu’ils attendent de leur expérience de magasinage pour pouvoir les attirer.
En savoir plus sur ces cyberacheteurs importants :
Profil de l’éco-consommateur
TéléchargerProfil de l’acheteur de la génération Z
TéléchargerProfil de l’hyper acheteur et de l’acheteur d’élite
TéléchargerVous voulez en savoir plus sur la vente en ligne au pays?
Notre Guide 2020 sur la vente en ligne au Canada présente des observations détaillées, fondées sur les habitudes d’achat de 5 000 Canadiens. Elles montrent l’évolution du marché au pays et révèlent les vraies attentes des clients lorsqu’ils magasinent.
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