Cela vous dit peut-être quelque chose… Vous avez installé les modules de Magento et les API d’expédition de Postes Canada et vous devez maintenant les activer. Voyez comment faire pour tirer le maximum des solutions de Postes Canada dans votre boutique en ligne.
1re étape : Inscrivez-vous
Dans le module, cliquez sur Créer un compte de Postes Canada. Si vous avez déjà un compte, ouvrez une session. Ensuite, suivez les étapes pour lier votre compte de Postes Canada à votre module de Magento.
Où vous inscrire
2e étape : Configurez les solutions de Postes Canada dans la plateforme Magento
Une fois votre compte créé, vous pouvez configurer le module. (Vous trouverez tous les renseignements nécessaires sur la même page.)
Configuration de la tarification
Vous pouvez choisir parmi trois types de tarification :
- Tarifs dynamiques : Calculés en fonction du poids, des dimensions et de la destination du colis
- Tarifs forfaitaires : Ne tiennent pas compte de la destination, du poids ou des dimensions du paquet
- Expédition gratuite : Offerte à l’achat d’un certain montant
Comment configurer la tarification
Date de livraison prévue
Ces dates de livraison estimées dépendent du type de service d’expédition choisi par le client (Colis accélérésMC, XpresspostMC, etc.).
N’oubliez pas de tenir compte des délais d’exécution des commandes en faisant le calcul. Vous pourrez toujours modifier ces chiffres lors des périodes de vente achalandées ou en fonction de vos offres spéciales.
Comment établir la date de livraison prévue
Conseil:
Utilisez ces champs pour déterminer la manière dont sera affichée votre date de livraison prévue sur la page de paiement de la commande.
Vous avez besoin d’aide pour simplifier vos procédés d’expédition? Les spécialistes en intégration d’outils de cybercommerce de Postes Canada sont là pour vous aider.
Parler à un expertConfiguration de l’option Livrer au bureau de poste
Offrez à vos clients la possibilité de ramasser leurs achats au bureau de poste qui leur convient. Voici comment :
Comment configurer les options de livraison
Informez automatiquement vos clients de l’envoi, des exceptions et de la livraison
Réduisez les risques d’envois retournés (et d’un client mécontent). Vous pouvez demander à Postes Canada d’envoyer un avis électronique au moment de l’expédition, s’il y a des exceptions ou lorsque le produit a été livré.
Où configurer les avis de livraison
Conçu pour les cyberdétaillants canadiens
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