Marketing écoresponsable – obtenez notre guide

< 1 minutes de lecture

Matériaux recyclables, ciblage précis, livraison écoresponsable, le publipostage s’avère un média de prédilection en matière de marketing écoresponsable. De plus en plus de marques profitent de ses avantages pour joindre leur clientèle d’une façon plus durable.

Le guide de marketing écoresponsable – un choix éclairé pour des campagnes durables

Obtenir le guide

Le marketing écoresponsable – pour se rapprocher de sa clientèle

Répondez aux attentes de votre clientèle et démarquez-vous ainsi de votre concurrence grâce à notre guide sur le marketing écoresponsable.

Vous y découvrirez des faits surprenants et tout plein de renseignements utiles pour mieux répondre aux attentes des gens en matière de développement durable.

Une confiance multigénérationnelle. Génération Z (42 %), milléniaux (37 %), génération X (41 %) et boomers (54 %). Les gens de tous âges considèrent le courrier adressé comme un média crédible.

Au Canada, le courrier adressé est considéré comme un média fiable par toutes les générations. Génération Z (42 %), milléniaux (37 %), génération X (41 %) et baby-boomers (54 %). Source : Postes Canada, eShopper Survey, mai 2022.

Le marketing écoresponsable vous intéresse?

Voyez avec notre équipe comment vous rapprocher de votre clientèle en vous alignant sur ses attentes en matière de développement durable.

Parler écoresponsabilité
Sources
1 Canada Post, eShopper Survey, May 2022.