Les attentes de la clientèle en matière de livraison et la façon d’y répondre

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C’est simple. Au Canada, les frais de livraison sont l’un des facteurs qui pèsent le plus lourd dans les décisions d’achat en ligne.  Mais que recherche exactement la clientèle?

Découvrez quelles formules de livraison transforment les acheteurs en clients ¬– et les fait revenir.

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Postes Canada a interrogé plus de 5 000 personnes ayant fait des achats en ligne au cours de la dernière année pour vous aider à mettre en place une stratégie de livraison gagnante afin de séduire (et de conserver!) la clientèle.  Nos constats sont une fenêtre ouverte sur les façons de voir de la clientèle et pourront vous guider dans votre stratégie pour l’amener du panier à l’achat.  Nous avons des réponses aux questions courantes sur la livraison :

  • Est-ce que les gens se soucient vraiment des frais de livraison?
  • À quel point la livraison gratuite est-elle importante?
  • Qu’est-ce qui incite les gens à payer des frais de livraison?
  • Qu’est-ce qui compte le plus : une livraison gratuite ou rapide?
  • Quel est l’effet d’options comme le seuil d’achat minimal, les frais fixes ou le ramassage de colis?

Notre sondage vous aidera à trouver réponse à ces questions cruciales grâce à des données puisées à la source, auprès de la clientèle.  Consultez notre guide pour savoir ce que les gens recherchent, selon quelles modalités et ce qu’ils sont prêts à donner en échange.

À vous les faits probants pour prendre les devants

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