S’ils trouvent pertinente la publicité qu’ils reçoivent par la poste, les Canadiens l’apportent à l’intérieur de leur maison. Des baby-boomers à la génération Y, les Canadiens remarquent les articles de publipostage. Ils les ouvrent, les lisent, les conservent, les passent à d’autres et les laissent en vue. Les milléniaux aiment avoir en main un imprimé parce qu’ils veulent vivre des expériences bien réelles.
Une nouvelle recherche montre que le courrier vit dans la maison et toute la maisonnée y a accès. Le consommateur a plus d’un contact avec votre message; les interactions avec votre marque sont répétées; l’impact est prolongé :
L’approche Marketing Intelliposte de Postes CanadaMC fusionne les avantages démontrés de la physicalité d’un article de publipostage avec l’intelligence des données et les capacités de connectivité des autres médias. Votre campagne est plus pertinente. Vous amplifiez l’incitation à l’action et pouvez ainsi augmenter le rendement de vos dollars investis.